Samanai Wasi Hostel - Lima

$$$$|Voir sur la carteLima, Pérou|
Samanai Wasi Hostel - Lima
Description

Samanai Wasi B&B Lima offre 23 chambres à moins de 3 km de la Basilique et monastère Saint-François-d'Assise. Pour ses plus jeunes visiteurs, la station touristique présente une pièce de jeux et un espace de jeux.

L'hôtel est à 1 km de l'Attraction Magic Water Circuit. Les amateurs de sport apprécieront également de visiter le Stade national du Pérou, relativement près de cet immeuble. Cet hébergement est situé à 19 minutes de marche de la Place de la Révolution, et Estacion Mexico se trouve à une distance de 450 mètres.

On a besoin de 25 minutes en voiture pour accéder l'aéroport international Jorge Chávez, qui est à 15 de l'hôtel 2 étoiles Samanai Wasi B&B.

Chaque chambre comprend un pupitre d'écriture et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les salles de bain viennent avec une toilette séparée et une douche.

Le Levaggi Restaurant offre une cuisine péruvienne, et se trouve dans un rayon de 550 mètres.

Un petit déjeuner complet est servi au prix de US$3.50 par jour et par personne.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Ancienne appellation

• Tennis de table

• Navette d'aéroport payante

• Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de jeux

Popeyes
El Delfin Restaurante

Commentaires sur Samanai Wasi Hostel

J'ai adoré le confort des lits et le petit déjeuner était très bon! Les lockers dans les chambres sont pratiques. L'emplacement près du parc aux lumières est idéal. Le personnel est accueillant et ils gardent les bagages après le check-out. ⭐️

Thierry France,

Super rapport qualité-prix pour cet hôtel qui n'a pas été rénové depuis des siècles. Lits confortables, petit déjeuner délicieux et personnel très aimable. J'ai adoré me perdre dans ses ruelles éloignées de tout. C'était si reposant !

Oh, et qui a besoin de prises près des lits de nos jours ? Ça fait tellement vieux jeu !

Victor France,

On a beaucoup apprécié le mobilier antique et l'emplacement idéal. On a dîné à El Farolito à 5 minutes de l'hôtel.

René France,

Lors de notre récent séjour à Lima, nous avons choisi de séjourner à Samanai Wasi B&B et nous n'avons pas été déçus. Le confort des lits était exceptionnel et nous avons pu bien dormir. De plus, le petit-déjeuner était délicieux et nous avons apprécié la variété des options proposées. La proximité du parc aux lumières était également un avantage, nous permettant de profiter des attractions à proximité. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel pour son confort, son petit-déjeuner et son emplacement idéal.

Yvette France,

J'ai été enchanté par mon séjour dans cet hôtel. Les lits étaient incroyablement confortables et j'ai passé des nuits paisibles sans être dérangé par les bruits du petit déjeuner. J'ai vraiment apprécié le fait que l'hôtel dispose de lockers dans les chambres, ce qui m'a permis de me sentir en sécurité. De plus, l'emplacement près du parc aux lumières était idéal pour moi. Je me suis senti comme chez moi grâce au confort et à l'attention au détail de l'hôtel.

Il y avait quelques points négatifs. il était un peu ennuyeux de devoir attendre que la dame ouvre la porte à chaque fois que je voulais entrer ou sortir de l'hôtel.

Jean-Jacques France,

Rencontre d'autres voyageurs. Espace rencontre dans le patio. Cuisine bien équipée. Excellent rapport qualité-prix. Dortoirs basiques, maison ancienne avec déco kitsch et meubles anciens. Personnel avenant, locaux propres. Excellent petit déjeuner inclus. Confort des lits. Changement de chambre, pas réveillé par le petit déjeuner. Lockers dans les chambres. Emplacement près du parc aux lumières. Accueil sympa malgré la barrière de la langue. Accès au centre historique à pied. Conservation des bagages après check-out.

Impossible de trouver le moindre défaut.

Bertrand France,

J'ai adoré mon séjour à Samanai Wasi B&B ! J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires à Lima. Malgré le côté basique des dortoirs, j'ai trouvé que le rapport qualité-prix était excellent. L'hôtel est une maison ancienne, conservée à peu près en l'état, avec des meubles anciens et une déco un peu kitsch qui donne beaucoup de charme. Le personnel est très avenant et les locaux sont propres. Le petit déjeuner inclus dans le prix était excellent, et j'ai particulièrement apprécié le confort des lits. J'ai été changée de chambre lors de mes deux dernières nuits, ce qui m'a permis de dormir comme un loir sans être réveillée par le petit déjeuner. De plus, il y a des lockers dans les chambres, ce qui est très pratique. L'emplacement près du parc aux lumières était parfait pour moi, et j'ai été très satisfaite du confort que j'ai trouvé à Samanai Wasi B&B.

Je recommanderais Samanai Wasi B&B.

Sébastien France,

J'ai récemment séjourné à Samanai Wasi B&B pendant deux nuits et j'ai été très satisfaite de mon séjour. la responsable de l'établissement était extrêmement gentille et professionnelle. Elle était très présente et travaillait dur toute la journée pour s'assurer que tout était en ordre. De plus, il y avait un chien et un chat adorables qui rendaient l'atmosphère encore plus chaleureuse.

Olivier France,

Pâques était une expérience agréable. La dame qui s'occupe de tout est très gentille et professionnelle. Les lits confortables et le petit déjeuner délicieux. J'ai apprécié rencontrer d'autres voyageurs dans le patio et la cuisine bien équipée. Cependant, l'entrée et la sortie étaient restreintes et l'emplacement éloigné des points d'intérêt. Malgré cela, le prix intéressant et l'ambiance chaleureuse de la vraie maison ont compensé ces petits désagréments.

Nicole France,

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement. La dame qui s'occupe du lieu est très gentille et professionnelle, et elle travaille dur pour maintenir la propreté du site toute la journée. De plus, nous avons adoré le fait qu'il y ait un chien et un chat très mignons. Leur présence a ajouté une ambiance chaleureuse et conviviale à notre séjour.

Même pas une chose.

Patrice France,

J'ai récemment séjourné dans un charmant établissement à Lima et je voulais partager mon avis positif. Le rapport qualité-prix de cet endroit est excellent, avec des chambres confortables et un petit déjeuner inclus de qualité. De plus, l'emplacement près d'un parc aux lumières est idéal. Le personnel était très aimable et attentionné tout au long de mon séjour.

En ce qui concerne les points à améliorer, un petit déjeuner à l'hôtel pourrait proposer plus de choix pour satisfaire tous les goûts.

César France,

Le prix vraiment intéressant nous a permis de rester dans une vraie maison avec une cuisine et des parties communes agréables. Le personnel était sympathique et accueillant. Les lits étaient tellement confortables que nous avons été changés de chambre lors de nos deux dernières nuits et nous n'avons même pas été réveillés par le petit déjeuner, ce qui nous a permis de dormir comme des loirs. Le petit déjeuner était également délicieux. Les lockers dans les chambres étaient pratiques, et l'emplacement près du parc aux lumières était idéal. Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce au confort que nous avons trouvé dans cet hôtel.

Rien du tout! 😊

Paul France,

L'emplacement près du parc aux lumières m'a fait choisir cet hôtel, et je ne regrette pas ma décision. J'ai adoré la proximité de ce lieu enchanteur où j'ai pu me promener et profiter de la beauté des lumières. De plus, la vue de ma chambre était magnifique. La chambre était confortable et bien équipée, avec un lit douillet qui m'a assuré une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner était délicieux, avec une sélection variée de plats. Le service était impeccable, avec du personnel amical et attentionné qui s'est assuré que tous mes besoins étaient satisfaits.

Je dois mentionner que la cuisine n'était pas très bien équipée, ce qui rendait la préparation des repas un peu difficile.

Philippe France,

Nous avons passé un séjour trop cool à Lima avec mes potes à Samanai Wasi B&B ! On a bien kiffé rencontrer d'autres voyageurs dans l'espace de rencontre et le patio. En plus, la cuisine était super bien équipée pour nos soirées pizza ! Et le personnel était super sympa et les locaux étaient propres. On a aussi adoré l'excellent petit déjeuner inclus, parfait pour bien démarrer nos journées d'aventure à vélo et à la plage.

Le seul truc qu'on aurait aimé améliorer pour rendre notre séjour encore plus fun, c'est d'avoir plus d'animations ou d'activités de soirées pour les jeunes fêtards comme nous. C'était cool de sortir le soir à Lima, mais ça aurait été génial d'avoir un endroit dans l'auberge où on pourrait se retrouver pour faire la fête entre nous.

Cet endroit propose un bon rapport qualité-prix, les lits étaient confortables et l'emplacement était pratique.

Marcel France,

FAQ concernant Samanai Wasi Hostel

Quel est l'aéroport le plus proche de Samanai Wasi B&B ?
International Jorge Chávez se trouve à 15 km de Samanai Wasi B&B et est accessible en 25 minutes de route.
Nous devons attendre à ce qu'une navette de l'aéroport nous amène à Samanai Wasi B&B 2 étoiles ?
Navette aéroport qui vous conduira à Samanai Wasi B&B 2 étoiles à 25 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Quelles sont les options de restauration recommandées pendant le séjour à Samanai Wasi B&B ?
Malheureusement, Samanai Wasi B&B n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Levaggi Restaurant et Rinconcito Del Sur Arequipa situés à 7 minutes de marche de l'établissement.
Combien coûte le séjour à la propriété à Lima ?
Les prix à la propriété à Lima commencent à partir de 50$.
Quels sont les modes de paiement acceptés à la propriété à Lima ?
À la propriété à Lima, vous pouvez payer par en espèces, American Express et Visa.
Quels sont les types de chambres disponibles à Samanai Wasi B&B ?
Samanai Wasi B&B propose des types de chambres tels que Chambre Dortoir, Chambre Lit King-Size et Chambre Familiale Lit Queen-Size.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de Samanai Wasi B&B ?
Certaines chambres de Samanai Wasi B&B accueillent avec un coffre-fort et une TV à écran plat avec des chaînes satellite.
Quelles sont les installations disponibles à Samanai Wasi B&B ?
Les meilleurs emplacements de Samanai Wasi B&B comprennent un stockage des bagages et un restaurant, tandis que la sécurité des clients sera assurée par des services de sécurité 24/24.